Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

6 Mois après…. Le retour !!!!

 

Je n’ai pas lâché, enfin j’ai repoussé, j’ai laissé passer l’été…. Rohhh l’excuse….

D’où mon silence…..

 

Je me prépare pour repartir de plus belle :

 

-          Patchs et comprimés à sucer

-          Hepar, vitamine, magnesium

-          Chewing-gum, bonbons menthe sans sucre, fruits/légumes/protéines

-          Enveloppe du mois sans fumer (donnée en pharmacie), bouquin (j’aime fumer …..), petit cahier pour écrire

-          Solution de soutien, exercices de sport, de respiration, hypnose sur you tube

 

 

Le 11/10/16

Je me suis promis d’arrêter l’année de mes 35 ans, et j’ai 36 ans dans 6 jours…..

Alors gogogo c’est reparti !!!!!!!!!!!

Bizarrement je n’appréhende pas, je suis plutôt heureuse, je n’ai pas peur de voir mes amis fumeurs, je me dis qu’ils fumeront surement moins, car moi quand je clope, je clope à fond !!!!

Et puis il commence à faire tellement froid dehors, le matin, le soir…

 

 

Le 12/10/16

J+2 !!!!!!!!

J’ai une pêche !!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!  Je n’oublie pas quand même le moment de la descente car c’est ce qui me fait peur…. Ça me permet de mieux appréhender le moment où cela va arriver, ce serai dommage de tout mettre en l’air pour 1 moment, un instant de faiblesse, car après c’est reparti pour de bon, je me rattrape, je fume fume fume et puis faut encaisser le fait d’échouer, alors je garde tout ça en tête, mais pour le moment ce qui prime reste que je suis trop contente et que je me sens bien, apaisée !!!!!

J’ai comme des envies, des demandes, des réflexes, mais ça se passe plutôt bien, je mets une croix à chaque envie, je bois (eau, tisane, prends des pastilles à la menthe…)

 

 

 

« Si tu ne connais ni ton ennemi ni toi-même, tu perdras toutes tes batailles.

Si tu te connais toi-même mais pas ton ennemi, pour chaque victoire que tu remporteras, tu essuieras une défaite.

Si tu te connais toi-même et l’ennemi, tu n’as point à craindre l’issue de cent batailles »

Sun Tzu



12/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres