Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Bientôt une semaine!!!!!!!!!

C'est trop bon!!!!!! Je suis trop fière!!!! Et je me sens bien!!!!!

Niveau poids ça ne bouge pas, je vais toujours au sport (en salle 3 fois par semaine, cardio, machine, cours), je me défoule 2 fois plus !!! Et je n’ai pas plus faim que ça….Je me force même à prendre un petit déj.

Ce qui m’arrange c’est qu’il fait -10 dehors, alors trop cool de ne pas devoir sortir pour fumer, je peux boire, savourer mon café au chaud !!!

J’appréhende un peu de me retrouver avec mes copines….notre grande passion boire (des cafés, ou autre boissons alcoolisées en soirée), fumer, papoter……

La bonne nouvelle c’est que je n’ai pas envie de tuer mon mari quand il rentre après avoir fumé sa clope !!

Bref tout va BIEN !!!

Ma belle sœur (la femme de Kyk) Lolo arrête mercredi avec une hypnothérapie, j'y crois !! Cela m’a beaucoup aidé pour me sentir mieux et perdre du poids.

Mon mari a trouvé un livre que je trouve particulièrement complet, allez jeter un coup d’œil

http://www.amazon.fr/JAIME-FUMER-ET-VAIS-ARRETER/dp/2501092619

Il arrêtera à la fin du livre (oui car il tarde à finir ses paquets)……

Et Mouki a acheté des patchs, et viens de fumer sa dernière cigarette !!!! Plus la clope électronique il est paré !!!!!

Peut importe la manière que l’on choisit pour arrêter, notre état d’esprit sera notre plus grande aide ou notre pire cauchemar !!!!!

 



17/01/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres