Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Bonne année !!!!! Nouvelle résolutions!!!!

Kyk a commencé au 1 er janvier!!

Ou pas.....si on compte ses 3 cigarettes fumées et un truc qui fait rire.

Hier 0 aux dernières nouvelles... son plan d'action?

La motivation, une activité extérieur et la solidarité de son pote de fume !!!

Déterminé par le fait qu'il n'a pas le choix! (la santé)

 

La prochaine c'est moi!!!

J'ai peur......

Mon plan d'action :

- vidéo sur You tube d'hypnose

- mémo Allen Carr

- 3/4 litres d'eau par jour

- A chaque envie quelques squat

- Sport

- les médocs pour la constipation (oui oui ça compte)

- Ne rien manger entre les repas

J'ai peur de grossir, d'être nerveuse, de détester mon mec quand il sentira la cigarette ou qu'il fumera......

 

Pour Mouki ce sera doucement mais surement...

Il a la cigarette électronique et s'accordera des cigarettes améliorés, est-ce un vrai arrêt ? Je ne suis pas convaincue mais c'est ça de gagné !!!

 

Demain c'est la rentrée et je commence à me préparer psychologiquement.... j'ai Peeeuuurrr



03/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres