Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Effets secondaires....

J+16       200 cigarettes non fumés            50 euros économisés (enfin pas dépensés….)

Je suis mitigée…..

C’est cool je ne fume plus, je respire mieux, cela ne me manque pas blablabla !!!!

En attendant c’est un sacré remue ménage dans mon corps !!!!!

Je suis chamboulé…. On oublie les 3 C (café/clope/ cabinet….) qui était très important à mes yeux…j’ai un régulateur pour ça, mais ça fonctionne pas L

Le sommeil c’est hyper bizarre beaucoup de cauchemars, soit je suis fatigué, soit je ne trouve pas mon sommeil…

Et puis là je suis malade, à plat, a priori c’est normal tout ça, mon corps est chamboulé !

En tout cas il y a quelques semaines je  me suis demandé comment je ferais pour vivre sans ma cigarette, sacrée, ma pause, mon plaisir…. Et aujourd’hui cela reste une victoire car je m’en fiche totalement !!!!

J’ai juste hâte que mon corps ce remette vite vite !!!!

 

Pour ma mère qui fumait ses 5 cigarettes par jour, elle vient de décider de tout arrêter sans aucune aide !!!

Mon Mari Maldrave a eu une révélation suite à la lecture de son livre et s’est décidé d’en finir, de déjouer  la machine, il s’en sort pas mal, il reste le même, même s’il a poussé un gros coup de gueule hier au boulot…..chose qu’il ne lui arrive jamais !!! Tant que ce n’est pas sur moi ou les enfants !

Mouki est en stand by.



28/01/2016
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres