Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

J+10 !!!!!!! Révélation !!!

La cigarette n’as plus aucun attrait pour moi !!!

Il y a 2 semaines je pétais les plombs, tournais en rond, soudoyais mon mari pour une petite cigarette…. Aujourd’hui je suis soulagée, heureuse, fière !!!

En fait cela m’a énervé d’être accroc à se point, une séance d’hypnose (je vous avait mis le lien dans « c’est reparti », j’en avais fait plusieurs avant), un rendez vous chez le docteur, des patchs, et me voilà reparti du bon pied.

Ma plus grosse crainte était de grossir, j’ai perdu 1 kilo !!! Mini victoire !!

Je me sens libre, et j’ai l’impression de me retrouver !!

D’autres choses qui me paraissent importante à mettre en place :

-          Prendre un petit déjeuner, privilégier les protéines, éviter les sucres rapides, éviter l’alcool

-          Prévoir de faire des choses qui nous font plaisir, ou des choses que nous n’avions pas le temps de faire

-          Faire du sport (gym douce, roller, sport en salle etc….)

Pas de pression chacun à ses solutions, le principale c’est de sentir bien, et de croire en soi et sa décision !!!



21/01/2016
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres