Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

J'ai fauté..........

J+2 et 6h !!!!!

Je n'en peux plus je tourne en rond, je me dis et me répète juste UNE !!!!!!!!

L'heure de pointe 16h /20h mes enfants sortent de l'école, l'heure critique généralement enfin quand je fume je m'accorde une pause cloppe avant la préparation du repas!!! Mais là non je ne fume plus !!!!!! Je tiens bon mais cette petite cigarette m'obsède, Kyk qui est à une semaine me soutien, par SMS, téléphone, mon mari (ma cigarette géante, oui oui c'est ce que je vois quand il arrive) me soutient aussi comme il peut, mais j'ai de bons arguments!!!

J'obtiens enfin ce que je veux, de quoi rouler une cigarette, Kik me dit que je peux m'accorder une cigarette, mais je continue de réfléchir, je me fait un bain, une verveine.....Et là je décide de fumer!!!

C'était vendredi soir, on est dimanche et je fume !!!!!!

Juste une n'existe PAS !!!!! Je ne dis rien, je mens à mes proches, j'assume pas du tout.

Elle n’était pas bonne, mais m'as apaisé.... c'est vraiment de la merde, la drogue la plus nulle du monde !!!!!!

Alors je décide d'aider mon mari à finir ses cigarettes le temps d'un week-end, je reprend mon arrêt demain, ce fut une parenthèse, et j'attends mon mari "Maldrave" pour que l'on galère ensemble !!!!!!!!!!!



10/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres