Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

J+2 Mission pas un gramme !!!!

Vu que quand nous fumons nous brulons 10 calories par cigarette, et que nous utilisons plus d'énergie pour respirer, il faut soit manger moins (mais ça fait beaucoup de choses à gérer) soit de dépenser plus !!! Voici 2 liens pour brûler 150 calories en un minimum de temps !!!

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/11/02/bruler-calories_n_2059120.html

 

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1474

 

J+2 !!!! Je suis partagée par des moments de fierté, de pêche, et d'un coup je deviens nerveuse, irritable, je me suis même dit 1 petite, voire 2.....pour dire vraiment au revoir..... Je suis hyper fatiguée....l'heure critique est en fin de journée....Bon point j'ai déjà récupéré le goût mais je m'en fous !!!!!!!!!

 



07/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres