Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

J+25 !!!!Petit bad......

Hier, les jours d’avant, j’avais trop la pêche, confiante, heureuse !!!

Et bam aujourd’hui un trop plein…. Malade, mal au dos, fatiguée, un futur nouveau job, des factures, bref la vie !!!!

Et c’est la faute de qui ? La cigarette !!!!!

 J’ai rêvé que je fumais, alors je me suis réveillée avec une grosse envie…..jusqu’à 13h où je me décide d’assouvir mon envie et d’en assumer toutes les conséquences !!! J’ai fumé !!! C’était dur, mauvais goût, j’ai voulu arrêter au milieu de ma roulé et puis je suis allé jusqu’au bout.

Je pensais avant d’allumer cette cigarette que je serais repartie sur plusieurs jours, et que j’irais voir mon hypno-thérapeute, qu’elle m’aiderait.

1h après….Après mûre réflexion, je décide de remettre mon patch !!! J’ai réalisé que ce n’était plus pour moi, que les étapes à passer ne sont pas évidentes mais que le temps ferait que tout rentrerait dans l’ordre physiquement et qu’il est trop facile de ce cacher derrière une cigarette, qui au final ne résout pas les problèmes !!!

J’ai un profond dégoût pour cette cigarette qui m’a accompagnée dans tellement de moments, mais qui me met tellement de doutes, je devais la tenter cette cigarette, ca me confirme que c’est finit !!!

Comme si je retournais voir un ex et que je me disais aucun regret on a rien à voir ensemble !!!!!



06/02/2016
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres