Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

J+3 !!!!!!! La revolution des patchs!!!!!!

J'ai arrêté dans le passé avec des NTB, ensuite lors de ma première grossesse avec des patchs, et après j'ai découvert Allen Carr, une révélation, j'ai su arrêté en le vivant hyper bien, mais la magie ne fut plus au rendez vous ces derniers temps.

Ces derniers jours je fut angoissée, nerveuse, alors oui arrêter mais pas à n'importe quel prix !!

Me voilà donc parée depuis 2 jours avec des patchs, des gommes à sucer, à mâcher, et ça m'a changé la vie !!!!!

Je suis bien, zen, pleine de vie !!!!!! Pourvu que ça dure

 

Kyk officiellement ça va, officieusement il tire sur la clope de ma mère.... A priori il se serait mis à la cigarette électronique, bonne idée je trouve!!!

 

Mouki a tenté, quelques heures voire plus, mais ce n'est pas le moment, repousser pour mieux sauter dans de meilleures conditions ! Il continue de fumer le moins possible.

 

Mon mari me rejoint bientôt, je sais que cela lui coûte, on va se soutenir !!!!

 

Ma maman quand à elle, elle se tient à 5 cigarettes par jour, ce qui est bien aussi.

 



14/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres