Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je me présente!!

Voici bientôt 8 ans je suis devenue Maman, mis à part ce grand moment, ce grand changement de cap, j'ai commencé à arrêter de fumer et j'ai commencé à grossir aussi!!!! résultat ces dernières années j'ai pris (avec mes 3 grossesses ) plus de 130 kilos !!!! Et j'en ai perdu 120 .... J’ai du arrêter de fumer 5/6 fois!!

Alors le truc maintenant c'est de stabiliser tous ca !!!!!!!

Défi arrêter de fumer en restant la même, sans grossir !!!!!

Inutile de vous dire que j'ai déjà tenté la Ntb (la vieille cigarette vendue en pharmacie il y a 10 ans), l'hypnose, Allen Carr, l'acuponcture....

Mon frère Kyk, qui a eu un grave problème aux poumons, ainsi que mon autre frère Mouki ont décidés de suivre le mouvement!!!

Mais j'y crois pas du tout autant pour eux que pour moi!!!! Nous sommes des accrocs!!!!!

 



27/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres