Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je vous plante le décors!!

Nous sommes d'une famille de gros fumeur!!!

Notre passe temps, fumer!!! Toutes les occasions sont bonnes!!! Après un arrêt, quand je reprends ma famille et mes amis sont soulagés je refais partie de leur bande!!!! Je ne suis entourée que de fumeurs...

 

Kyk (39 ans) est un accroc de la clope et autres... du "marron" si vous voyez de quoi je parle depuis genre 20 ans, papa de 2 enfants, bientôt marié, et bientôt directeur de sa boite! sa porte de sortie, sa pause : la cigarette voire plus!!

 

Mouki (41 ans) écrivain sur Paris à Montmartre, gère sa consommation de cigarettes, prend soin de son corps (muscu maison), fait attention a ce qu'il mange, mais fume, même si il fait bien attention, c'est également un accro et aime bien celles qui font rire aussi!!

 

Popin's (35 ans) moi ;) Maman au foyer, future nounou, 70 pensage d'arrêt de fumage de cigarettes, 15 arrêts, hyper accroc, j'aime les soirées avec mes amis, et je fume aussi des cigarettes qui font rire occasionnellement!!

 

En gros on est dans le caca, va falloir se battre, prochain billet : plan d'action!!!

 



28/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres