Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

L'important n'est pas la chute, c'est de ce relever plus fort !!!!

En faisant ce blog, j’ai décidé d’être transparente, de montrer mes forces mes faiblesses et aujourd’hui je suis triste, déçue....

Samedi j’ai fumé, en me disant que j’ai contente de ne pas être retombé dans le piège !

Sans le savoir j’avais mis un pied dedans, et cela allait me rattraper….

Mardi, au sport, je me suis fait une entorse, le verdict est tombé mercredi. Jeudi une copine (avec qui j’adorais fumer et papoter autour d’un café ou d’un verre) est venue me voir, et là j’ai commencé à me demander à quoi bon tout cela ? Voilà 1 mois que je ne fume plus, je me sens bien, mais je suis toujours fatiguée de ne pas dormir, de faire à attention à tout ce que je mange, d’avoir trié toute la maison et me voilà avec une entorse ?!!!! Ma seule porte de sortie « le sport » c’est finit pendant minimum 3 semaines, tout s’anéantit autour de moi…. A quoi bon de continuer ? J’allume une cigarette avec ma copine…. Et le soir arrive une autre copine, le piège s’est renfermé, je ne suis pas bien, je m’en veux de tout mettre en l’air !!

Je confirme qu’une cigarette n’existe pas !!!! C’est une belle merde et je reste polie !!!!! Et ça pue toujours autant !!!

Aujourd’hui je suis mal, très mal, je m’en veux.

Grâce à ce blog, j’ai beaucoup de retour d’ex fumeur qui m’encourage merci !!!!

Il y a aussi ceux qui attendent ma chute secrètement, discrètement, les fumeurs qui n’y arrivent pas non plus !!!

Cette clope transforme les gens….

A chaque échec une leçon qui me fait avancer !!!

Dimanche je vais voir un magnétiseur avec mon Mari, on ne lâche rien !!!!



12/02/2016
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres