Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Que de rebondissement cet arrêt....

Une préparation de sportive avant de remonter sur le ring, de me relancer dans l’aventure sans crainte !!!

J’ai préférée garder le silence pour me recentrer sur l’essentiel !!! Accepter toute cette remise en question, cette nouvelle vie, et surtout au début c’est compliqué, de nouveaux repères, réflexes….

Et pourtant j’ai arrêté pleins de fois, mais aucun arrêt ne ce ressemble, au premier l’effet de surprise, aux suivants j’étais enceinte, aux autres motivée comme aujourd'hui....

J’ai renflouée les caisses d’Allen Carr j’ai acheté ses livres, suivi sa séance, j’ai tenté l’acuponcture, l’hypno-thérapie, les patchs, et continué de fumer …..

J+4 je une énorme envie de fumer malgré mon gros rhubbe…

Je suis partagé, je repousse ma décision, je reprends et puis au pire ma vie n’en sera que réduite ? Mais au moins je ne me ferais pas souffrir inutilement et profiterai de ma vie pleinement ?

Ou je pense que cette torture va passer, je serais mieux plus heureuse, plus vivante ?

J’ai un gros doute…. Qu’est-ce qui parle ? Le fait que je sois totalement accroc ? Et que là je serais prête à n’importe quoi pour fumer rien qu’une petite cigarette…..C’est une histoire sans fin car je sais qu’une fois fumer je le regretterai.

J’ai fumé….

Je relis mon blog depuis de départ (enfin jeté un coup d’œil) et je me rends compte que depuis début Janvier je ne fait que luter / fumer /luter / fumer, il est temps que je me positionne une bonne fois pour toutes !!!!!



21/03/2016
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres