Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Je suis non fumeeeeuuuse!!!!

Une semaine!!!!!

J+3 Grosse envie…. Je vais me fixer une journée par une journée et ne pas regarder plus loin….

 

 

J+4 Ça se complique mais ça reste gérable, j’ai par moment les vieux réflexes qui me rattrapent. Par moment dans la journée, je suis perdue je ne sais pas trop quoi faire…. Résultat j’ai fait 2h de cuisine, nettoyé, astiqué et fait les magasins ;)) !! J’ai annoncé à mes enfants que j’arrêtai de fumer (pour la XXXX ème fois) ma fille de 6 ans m’a remercié, elle m’a expliqué qu’elle avait peur qu’il m’arrive la même chose qu’a son parrain (un pneumothorax), ça m’a touché au plus profond de moi-même. J’ai confiance, je reste zen.

 

 

J+5 Je suis heureuse je savoure !!!!

 


J+6 Je suis énervé….. Je me rends compte à 14h que je n’ai pas mis patch….c’est important le patch !!!! Je suis partis en famille faire du roller / basket, ça m’as défoulé, et puis besoin d’être dehors, profiter de l’air de la campagne, du soleil.
Je me déconditionne !!! Voilà plusieurs occasions où je me suis retrouvée avec mes amis/ famille fumeur et j’ai passé le cap !!!
J+7 Ce matin j’étais sereine, happy Waouhhhh Une semaine !!!!!!


Et ce soir c’est compliqué, je ne suis pas bien, envie de compenser avec du sucre….c’est pas la solution !!!! Je vais aller me faire une verveine et sucer une pastille avec mon taux de nicotine… ça ira mieux demain !
Beaucoup de haut et de bas !!!.....



18/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres